Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Paillette vide ses placards
14 octobre 2008

Welcome!

Soyez les bienvenues!

La Paillette a décidé de vider ses palcards...qui commencent à exploser (bon surtout ceux des enfants)...

Vous trouverez donc ici un peu de tout pour nos chers petits monstres et quelques pièces pour leur maman!

Toutes les pièces que je mets à la vente sont en très bon état!

Comment ça se passe pour acquérire un de ces merveilleuses te demandes-tu...et bien rien de plus simple...Tu m'envoies un mail à cette adresse: unepaillette@yahoo.fr pour me réserver la pièce de ton choix!

Les prix qui sont affichés ne comprennent pas les frais d'envoi!

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions!

A bientôt j'espère et bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dommage c'est trop piti pour remplir mes placards !
La Paillette vide ses placards
Publicité
Newsletter
Publicité